Tous les articles

L'union Européenne invite toute organisation de la société civile burundaise désireuse à répondre à l'appel à manifestation d'intérêt sur "Instrument de voisinage, de coopération au développement et de coopération internationale (IVCDCI- Europe dans le monde)" Référence: NDICI/2022/43480/OSC
Cet appel a 3 lots :
Lot 1- Lutte contre les violences basées sur le genre (VBG): - OS (1) Renforcer la participation de la société civile dans la lutte contre les violences basées sur le genre (VBG).  
Lot 2- Protection et promotion des droits de l’enfance: - OS (2) Renforcer la participation de la société civile dans la protection et promotion des droits de l’enfance.
Lot 3- Participation de la jeunesse burundaise dans le développement socio-économique du Burundi: - OS (3) Promouvoir l’implication responsable des jeunes dans la construction d’un environnement de paix et de stabilité propice au vivre ensemble et à leur participation active à la vie publique.
La date limite de soumission des demandes complètes est fixée au 23/09/2022 à 23h59 (date et heure de Bujumbura) telle que prouvé par l’heure et la date d’envoi dans le courriel de transmission. Toute demande soumise après la date limite sera automatiquement rejetée.
Pour tout détail  et contact voir lien ci-dessous:
https://www.eeas.europa.eu/delegations/burundi/appel-%C3%A0-manifestation-d%E2%80%99int%C3%A9r%C3%AAt-ndici-cso2021043-480-%C2%AB-support-civil-society_fr